Nous élaborons des stratégies Web novatrices pour vous aider à atteindre vos objectifs en ligne. Chaque campagne est orientée vers la performance et la rentabilité, assurant un retour sur investissement optimal.
Formateur principal
À la sortie des framework de développement d’applications mobiles multiplateformes (Phonegap principalement), beaucoup d’entreprises, dont Facebook et LinkedIn, ont saisi l’occasion de mutualiser les développements entre Android et Apple afin de gagner en maintenabilité et en coût.
Une fois les applications développées et publiées sur les stores, l’engouement du public ne fut pas au rendez-vous : les performances étaient mauvaises et le rendu pas à la hauteur des applications natives si bien que ces entreprises ont fait complètement machine arrière. Pour garder les avantages du développement multiplateformes sans avoir les défauts liés au Framework Cordova, Facebook a créé en 2015 sur la base du framework JavaScript React, React Native, destiné au développement d’applications mobiles natives. Sa particularité de permettre le développement d’applications multi-plateformes utilisant des composants natifs à partir de JavaScript.
On a donc les avantages du développement multiplateformes avec les avantages du développement natif. C’est pourquoi sa popularité n’a cessé de croître aujourd’hui et que beaucoup d’entreprises ont placé cette technologie au centre de leur développement, parmi lesquelles Facebook, Airbnb, Amazon Video, Netflix, New York Times, Instagram, Yahoo, Dropbox.